La marque Givenchy

La marque Givenchy allie l’élégance française et l’attraction américaine. Elle a été créée en 1952 et porte le nom de son fondateur, Hubert de Givenchy. Cet aristocrate français qui a commencé sa carrière par des stages dans les maisons Dior ou Piguet, rêvait de créer sa propre marque de mode.

 

Givenchy a bientôt réalisé son rêve. Il pouvait se vanter par le fait qu’il habillait les familles de Guiness et de Kennedy ou bien Audrey Hepburn. L’actrice célèbre et aussi sa cliente la plus célèbre a également inspiré le premier parfum de Givenchy. Aujourd'hui, la marque connaît plus de 60 ans de succès dans le monde de la mode, des parfums et des produits cosmétiques.

Les parfums Givenchy pour femme allient l’élégance avec une arrogance comme par exemple le légendaire Givenchy Very Irrésistible. Les parfums pour homme incarnent l’esprit du gentleman moderne comme par exemple la lotion après-rasage de Givenchy du même nom. Le maquillage Givenchy et les soins visage Givenchy sont aussi emblématiques.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 7

12 3 4 5 7 Afficher plus Nahoru

Menu