givenchy

Des pièces de mode de luxe, des produits de beauté de qualité et des parfums exquis. Il s'agit bien de la marque française Givenchy qui, depuis plus de 60 ans, célèbre la mode et l’industrie de la beauté. Elle encourage ses clients à trouver leur propre style, mémorable et naturel.

L'histoire de la marque Givenchy commence à Paris en 1952, lorsque le créateur Hubert de Givenchy fonde une maison de couture portant son nom. En 1953, Hubert de Givenchy rencontre Audrey Hepburn, et tous deux se entament une étroite collaboration. Givenchy a créé, pour la ravissante Audrey, sa muse, des costumes de cinéma et l'a habillée pour divers événements.

En 1957, Givenchy présente le parfum L'Interdit conçu à l'origine pour la charmante actrice. C'est ainsi que la société Parfums Givenchy voit le jour. D'autres parfums inoubliables suivent et, en 1989, la marque Givenchy s'étend aux produits de beauté.

Outre le légendaire Givenchy L'Interdit qui a également donné naissance à une version nouvelle et moderne, sous la forme d'un parfum floral époustouflants, Givenchy Irresistible et Gentleman Givenchy sont eux aussi devenus très populaires.

Les parfums Givenchy, intemporels et de caractère, font ressortir la personnalité de leur porteur et jouissent d’une signature olfactive unique, qui ne laissera personne indifférent.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes