GivenchyL’Interdit Eau de Toilette pour femme

3×
Givenchy L’Interdit Eau de Toilette pour femme
Givenchy L’Interdit Eau de Toilette pour femme
Prix de vente conseillé
99,00

Vous économisez 26%
80 ml
73,20

En stock | Code : GIV08851
1
Un cadeau pour vous
Une trousse de toilette en cadeau dès 75 € d'achat de produits Givenchy.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Lorsque l’obscurité se mêle à la lumière... L’eau de toilette Givenchy L’Interdit vous emmène à la limite de l’interdit. Riche en contradictions, exaltation et féminité, sa composition parfumée éveillera tous vos sens.

Laissez votre vraie nature se révéler et partez à la rencontre de l’inconnu.

  • parfum floral, boisé et musqué
  • présenté en 2019
  • agrémenté de pavot original

Composition du parfum
Les notes de tête de ce parfum se composent de fleurs d’oranger, qui laisse place à la tubéreuse et au pavot. La base du parfum intègre le patchouli, le vétiver et le musc exaltant.

Histoire du parfum
Le parfum Givenchy L’Interdit a été lancé en 2019. Sa composition olfactive sophistiquée est le résultat du travail des parfumeurs Dominique Ropion, Fanny Bal et Anne Flipo.

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GERANIOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, CITRONELLOL, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, EUGENOL, CITRAL, TOCOPHEROL, BHT, BENZYL ALCOHOL, CI 47005 (YELLOW 10), CI 17200 (RED 33), CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 14700 (RED 4). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fleur d'oranger
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
tubéreuse, pavot
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, patchouli, musc
Type de parfum
boisé, musqué

Des pièces de mode de luxe, des produits de beauté de qualité et des parfums exquis. Il s'agit bien de la marque française Givenchy qui, depuis plus de 60 ans, célèbre la mode et l’industrie de la beauté. Elle encourage ses clients à trouver leur propre style, mémorable et naturel.

L'histoire de la marque Givenchy commence à Paris en 1952, lorsque le créateur Hubert de Givenchy fonde une maison de couture portant son nom. En 1953, Hubert de Givenchy rencontre Audrey Hepburn, et tous deux se entament une étroite collaboration. Givenchy a créé, pour la ravissante Audrey, sa muse, des costumes de cinéma et l'a habillée pour divers événements.

En 1957, Givenchy présente le parfum L'Interdit conçu à l'origine pour la charmante actrice. C'est ainsi que la société Parfums Givenchy voit le jour. D'autres parfums inoubliables suivent et, en 1989, la marque Givenchy s'étend aux produits de beauté.

Outre le légendaire Givenchy L'Interdit qui a également donné naissance à une version nouvelle et moderne, sous la forme d'un parfum floral époustouflants, Givenchy Irresistible et Gentleman Givenchy sont eux aussi devenus très populaires.

Les parfums Givenchy, intemporels et de caractère, font ressortir la personnalité de leur porteur et jouissent d’une signature olfactive unique, qui ne laissera personne indifférent.