Huile d'argan

L’huile d’argan mérite bien son surnom d’or liquide ou d’or marocain. Non seulement parce qu’elle est très rare, mais aussi pour ses effets bénéfiques sur la peau, les cheveux et les ongles. Elle a une teneur élevée en vitamine E, acides gras essentiels et tocophérols antioxydants. Quels sont les effets de l’huile d’argan ?

 

Huile argan visage

L’huile d’argan visage agit comme un élixir miraculeux. Elle nourrit et hydrate la peau, restaure son élasticité et lisse les rides. Elle réduit la formation de sébum et traite l’acné, l’eczéma et les brûlures.

Huile argan cheveux

L’huile d’argan redonne aux cheveux de l’éclat, de la force et de la souplesse. Elle nourrit les racines, apaise le cuir chevelu et restaure les pointes fourchues.

L’utilisation de l’huile d’argan

Il suffit d’appliquer quelques gouttes d’huile et masser délicatement sur la peau du visage et du corps entier. L’huile est rapidement absorbée et ne laisse pas de film gras. Lorsque vous l’utilisez sur vos cheveux, appliquez une quantité suffisante sur les cheveux humides, enveloppez-les dans une serviette pour au moins une heure et lavez ensuite au shampooing pour éliminer l’huile.

Chez notino.be, vous trouverez l’huile d’argan bio Saloos, Dr. Feelgood, Soaphoria et bien plus encore. Essayez les effets bénéfiques de l’huile d’argan !

en savoir plus cacher le texte