jaguar

Les parfums pour homme de la marque Jaguar sont exactement comme les voitures légendaires qu’elle produit : originaux, dynamiques et virils. Leur design est précis, intemporel et propre à la maque. 

La première Jaguar de luxe a circulé dans les rues de Grande-Bretagne en 1935. À cette époque, la marque portait le nom suivant  : Swallow Sidecars Company. Elle fut fondée en 1922 par Sir William Lyons et William Walmsley et fabriquait des side-cars et des motocyclettes. La société n’a été renommée Jaguar Cars Limited qu’après la Seconde Guerre mondiale. 

En 1988, le premier parfum Jaguar, appelé Jaguar for Men, a vu le jour. Il renfermait en son cœur des tons aromatiques de basilic, d’épices et de bois chaud et est vite devenu le complément parfait pour les amateurs de voitures puissantes. Au fil des années, la marque s’est enrichie d'autres parfums charismatiques comme l’eau de toilette aromatique Jaguar Pace au romarin et au poivre, le parfum oriental, aux agrumes frais et aux épices, Jaguar Classic, le parfum aromatique aux tons fruités et boisés Jaguar Classic Gold ou encore le parfum Jaguar Vision, oriental et boisé et au sein duquel des notes d'ananas, de pomme et de bois de santal se côtoient en parfaite harmonie.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Type de parfum

Évaluation

  •   2