Les fragrances Juliette has a gun sont inspirées par l’œuvre de William Shakespeare, mais la romance typique d’époque Renaissance prend un virage moderne. Le concept de la marque symbolise l’indépendance et la liberté et donne aux femmes une arme imaginaire dans leur main, afin qu’elles soient capables de résister aux hommes dans leur bataille éternelle de sexe, de passion et d’amour.
Derrière la marque Juliette has a gun se cache Romano Ricci, petit-fils de la célèbre créatrice Nina Ricci dont les parfums ont émerveillé le monde. Ainsi, une autre génération de cette famille est entrée dans le monde de la beauté en 2006 et n’hésite pas d’aller contre les règles de la parfumerie moderne. Par exemple, le parfum Juliette has a gun Not a perfume basé sur un seul ingrédient – cétalox - attire beaucoup d’attention.
Les designs des flacons, le concept remarquable, la personnalité du créateur principal et toute l’image font de la marque Juliette has a gun une plateforme originale pour les femmes qui apprécient elles-mêmes, n’hésitent pas de provoquer et aiment rester féminines.
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