Parfum bois de santal

Le parfum enivrant du bois de santal a des propriétés relaxantes, réduit le stress et a de très puissants effets aphrodisiaques. Le bois de santal symbolise la vitalité, son parfum est pur, incomparable et constitue une essence très précieuse en parfumerie et en aromathérapie. L'odeur chaleureuse du bois de santal est la base idéale des parfums d'automne et d'hiver.

 

Caractère de l’odeur de bois de santal :

Un parfum riche et délicat de bois légèrement sucré qui ajoute de la chaleur au parfum. Il excelle le plus en combinaison avec des ingrédients orientaux.

Comment on obtient l’odeur de bois de santal :

L'huile de bois de santal est obtenue par distillation à la vapeur à partir des arbres Santalum Album, arrivés à maturité. Ces arbres contiennent la plus grande quantité d'huile parfumée à l’âge de 60 à 80 ans, c’est pourquoi l’huile de bois de santal est tellement rare et chère aujourd'hui.

L'odeur du bois de santal est narcotique et apaisante. Combinée à des notes florales des parfums, c’est le compagnon idéal par temps froid. Vous aussi, trouvez votre parfum santal femme !

en savoir plus cacher le texte