Parfum pour les cheveux

Laissez-vous envelopper par votre parfum préféré chaque fois que vous balancerez vos cheveux en arrière. Misez sur un parfum doux en spray ! Un parfum classique sent agréablement bon, mais son usage fréquent sur vos cheveux peut les assécher. En revanche, un parfum conçu pour les cheveux, dont la composition est plus légère, et qui présente une teneur en alcool plus faible, n’abîmera pas vos cheveux, bien au contraire, il en prendra le plus grand soin. De plus, il tiendra très longtemps.

 

Comment utiliser un parfum pour les cheveux ?

Vaporisez le parfum sur vos cheveux à une distance d’au moins 15 centimètres. Évitez cependant de l’appliquer sur vos vêtements. Le parfum capillaire peut contenir des huiles hydratantes et nourrissantes qui ont un effet bénéfique sur les cheveux, mais qui laissent des taches de graisse sur les habits.

Complétez votre parfum avec une brume capillaire de marques réputées telles que Dior, Chanel ou Miu Miu et profitez encore plus de sa fraîcheur et de l’odeur agréable qu’il dégage tout au long de la journée.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Parfums
  • Parfum pour cheveux

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Pour qui ?