Aussie Colour Mate

shampoing sec pour cheveux colorés

Aussie Colour Mate shampoing sec pour cheveux colorés
Aussie Colour Mate shampoing sec pour cheveux colorés
Aussie Colour Mate shampoing sec pour cheveux colorés
180 ml
5,30

Code : AUS1446 | Plus de 5 unités en stock
pcs
GLS
vendredi 14/12/2018
Aussie Colour Mate
180 ml | 5,30

Description du produit cosmétique Aussie Colour Mate

Le shampoing sec Aussie Colour Mate redonne du volume et de la fraîcheur à votre chevelure. Profitez d’une nouvelle sensation de propreté sans même avoir besoin de laver vos cheveux.

Le produit :

  • absorbe l’excès de sébum
  • rafraîchit et aère
  • parfume vos cheveux
  • ne laisse pas de traces blanches dans les cheveux

Mode d’emploi :
Secouez bien le spray avant de l’utiliser. Pulvérisez essentiellement au niveau des racines à une distance de 20 à 30 cm de la tête. Massez délicatement chaque mèche avec les doigts et coiffez bien.

Caractéristiques

Type de cheveux
cheveux colorés

La marque Aussie

La marque Aussie a été créée en 1979 par l’entrepreneur américain Tom Redmont. Elle fait partie du groupe internationalement connu Procter & Gamble. Elle se spécialise dans la fabrication et la vente de produits cosmétiques de qualité pour les cheveux. Ses gammes sont conçues pour toutes les catégories d’âge. Aussie considère qu’il est inutile de se rendre chez le coiffeur ou de passer de longues heures dans sa salle de bains pour avoir une belle chevelure. Il suffit d’avoir les bons produits.

Tous les sprays et gels styling pour cheveux de la marque sont connus pour donner à votre chevelure la forme voulue. Mais si vous avez surtout besoin d’hydrater, renforcer ou réparer vos cheveux, aucun problème. Aussie a la solution qu’il vous faut.

Les produits cosmétiques Aussie sont particulièrement efficaces, mais aussi très fiables. La marque Aussie attirera certainement tous ceux qui manquent toujours de temps, mais souhaitent garder le contrôle de leur apparence et toujours se sentir bien, sans jamais vouloir faire de compromis entre la qualité et le prix.