Biotherm Biosource Total Renew Oil

huile moussante purifiante

Biotherm Biosource Total Renew Oil huile moussante purifiante
Biotherm Biosource Total Renew Oil huile moussante purifiante
29,50

Vous économisez 16%
200 ml
24,90

Code : BIO2725 | Plus de 5 unités en stock
pcs
GLS
jeudi 27/06/2019
Biotherm Biosource Total Renew Oil
200 ml | 24,90

Description de ce produit Biotherm Biosource Total Renew Oil

Le produit :

  • dissout parfaitement le maquillage, même lorsqu’il est résistant à l’eau
  • laisse la peau totalement propre
  • assure un effet apaisant et rafraîchissant
  • hydrate la peau du visage

Caractéristiques

Consistance
huile
Type de peau
pour tous types de peau

La marque Biotherm

Biotherm symbolise l’équilibre harmonieux de l’homme et de la nature. Plongez dans le monde aqueux de cette marque de cosmétique exceptionnelle.

La marque Biotherm s’inspire de la force des sources thermales, des minéraux et de nombreuses autres substances bioactives. La composition unique de ses produits puise essentiellement son énergie dans l’eau, élément naturel présent au tout début de la vie.

Les effets de la source naturelle des Pyrénées sont connus depuis des centaines d’années. D’aucuns étaient d’ailleurs persuadés qu’il s’agissait d’une source de jeunesse éternelle. Dans les années 50, on observe une substance particulière en surface de cette source. Le docteur Jose Jullien est alors le premier à en étudier les caractéristiques exceptionnelles. Il allie les résultats de ses études au travail de la biochimiste Janine Marissal, avant de tous deux fonder la marque Biotherm.

Ses propriétés biologiques exceptionnelles permettent à cette eau d’entrer en harmonie parfaite avec la peau, en lui offrant une protection unique et une aptitude exceptionnelle à se régénérer. Biotherm est non seulement une marque de soins pour la peau de qualité exceptionnelle, mais ce sont aussi des produits qui se caractérisent par des effets rafraîchissants et une odeur envoûtante aux accents naturels. Vous aussi, essayez la force de l’eau.