Calvin Klein Obsession, eau de parfum pour femme 100 ml | notino.be

Calvin Klein Obsession

eau de parfum pour femme 100 ml

Calvin Klein Obsession eau de parfum pour femme 100 ml
Calvin Klein Obsession eau de parfum pour femme 100 ml
Calvin Klein Obsession eau de parfum pour femme 100 ml
Calvin Klein Obsession eau de parfum pour femme 100 ml
Calvin Klein Obsession eau de parfum pour femme 100 ml
Calvin Klein Obsession eau de parfum pour femme 100 ml
100 ml
28,50

Code : CAK0275 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
dès demain mardi 21/08/2018

Description du parfum Calvin Klein Obsession

L’eau de parfum Calvin Klein Obsession incarne une femme passionnelle et ardente. Succombez aussi à ce cocktail enivrant de fleurs, d’épices et de bois chauds.

  • fragrance intense orientale
  • pour une femme sensuelle et confiante
  • pour accompagner les tenues de soirée et lors des occasions spéciales

Composition de la fragrance
En introduction, la pêche juteuse, les notes vertes et hespéridées, le basilic et la vanille. Les notes florales comme la fleur d’oranger, le jasmin et la rose exploitent son côté le plus venimeux et magnétique, alors que le vétiver, le musc, l’encens, l’ambre la civette et la douce vanille accentuent sa facette plus sexy et séductrice.

Histoire de la fragrance
Le parfum Obsession est souvent appelé « les années 80 dans un flacon », car il capture bien le glamour et la sexualité du mode de vie excentrique de cette décennie. Le parfum doit sa célébrité aussi à la publicité provocatrice et inoubliable avec la très jeune Kate Moss.

Composition

notes de cœur
bois de santal, cèdre, coriandre, épices, fleur d'oranger, jasmin, mousse de chêne, rose
notes de fond
ambre, civette, encens, musc, vanille, vétiver
notes de tête
basilic, bergamote, citron, mandarine, notes vertes, pêche, vanille
Type de parfum
épicé, oriental

La marque Calvin Klein

La marque est fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz. Dans les années 80, alors que Calvin Klein commence à coudre son nom sur les poches arrières des jeans, ce vêtement jusqu’alors considéré comme très fonctionnel devient un accessoire de mode indispensable de chaque garde-robe.

La marque est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple. Calvin Klein est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle, mais aussi grâce au design de leurs flacons.
Les premiers parfums sont créés à la fin des années 70 et beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’ils sont l’expression même de l’atmosphère de la décennie de leur création.

Plus tard, au début des années 90, la marque lance les parfums révolutionnaires Obsession et Eternity qui deviennent de véritables légendes, confirmant à jamais la place de Calvin Klein dans le monde des parfums. Les fragrances Calvin Klein sont le fruit d’une collaboration avec de grands parfumeurs du monde entier qui a lieu sous le regard de l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques Coty.

Menu