JOOP! Le Bain Eau de Parfum pour femme

1×
JOOP! Le Bain Eau de Parfum pour femme
JOOP! Le Bain Eau de Parfum pour femme
Prix de vente conseillé
53,00

Vous économisez 47%
75 ml
28,00

Code : JOP0055 | En stock

Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.

1
GLS
mercredi 19/05/2021
UPS Air Mail
mardi 18/05/2021

Description JOOP! Le Bain
Composition

L’eau de parfum pour femme JOOP! Le Bain vous révélera à quel point les senteurs de l’Orient peuvent être envoûtantes. Le mystère qui se dégage de ce parfum vous captivera instantanément et ne laissera pas votre entourage indifférent.

  • parfum oriental
  • parfum floral
  • pour les leaders dynamiques
  • parfum chaleureux, idéal par temps froid
  • un parfum unique qui se prête aux occasions spéciales

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
citron, fleur d'oranger, bergamote, aldéhydes
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
bois de santal, jasmin, muguet, cèdre, rose
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
ambre, patchouli, vanille, musc, fèves de tonka
Type de parfum
oriental, floral

La marque JOOP!

La marque allemande culte JOOP! est typique pour son modernisme et son authenticité. Elle bat au rythme des grandes villes mondiales et elle est destinée aux femmes et aux hommes amoureux de la mode et du design. Les parfums JOOP! apportent au monde de la parfumerie la fraîcheur, l’originalité et l’exception de leur créateur.

Le fondateur de la marque Wolfgang Joop a toujours été un grand amateur d’art et de beauté. Après de courtes études de psychologie, il a tourné son attention vers le monde de la mode et a rapidement obtenu un grand prix dans un grand concours de design. En 1978, il a présenté au monde sa première collection de mode. Celle-ci lui a valu un succès international et depuis 1981, il crée donc sous sa propre marque JOOP!.

La toute première création de la société a été l’eau de toilette féminine JOOP! Femme avec des notes de fleurs orientales. Parmi les parfums masculins de JOOP!, on remarque essentiellement la fragrance JOOP! Homme. Laissez-vous aussi entraîner par l’énergie dynamique de ces parfums uniques!

Avis clients JOOP! Le Bain1