Arrêtez de simuler l’orgasme, vivez-le ! Et pourquoi pas justement le 8 août, à l’occasion de la journée mondiale de l'orgasme féminin.
- Cette journée incite les femmes depuis 2006 à prendre conscience de leur propre corps et de leur droit au plaisir sexuel. Cette célébration nous vient du Brésil où les femmes voulaient rappeler à leurs partenaires de ne pas penser qu’à leur propre satisfaction, mais aussi à la leur.
- Accordez-vous quelques moments agréables et profitez pleinement de cette journée, parlez ouvertement de sexe et du plaisir de la femme. Certains hommes ne s’en rendent même pas compte, car leur orgasme est moins complexe.
- Les statistiques mondiales sont parlantes : seul un tiers des femmes atteint l’orgasme.
Difficile d’atteindre le septième ciel ?
Voici une astuce ! Sachez que rien n’est impossible. Atteindre l’orgasme n'est rien de plus que le résultat d’une pratique constante. Allongez-vous tranquillement sur le lit et, si cela vous dit, regardez un film porno pour vous stimuler. Vous toucher avec vos doigts vous met mal à l’aise ? Procurez-vous un stimulateur de clitoris. Atteindre le premier orgasme clitoridien n'est une mince affaire car cela demande de la pratique et de la patience, et cela peut prendre jusqu’à une demi-heure. Un stimulateur vous facilitera grandement la tâche.
Le simple mouvement de va-et-vient ne suffit pas
Lors d'un rapport sexuel avec pénétration vaginale, les femmes trouvent l'orgasme plus difficile à atteindre, beaucoup préférant une stimulation manuelle ou orale du clitoris . Le corps de la femme, plus sensible, nécessite simplement plus d’attention et de temps de caresses. Malheureusement, certains hommes ne le comprennent pas, même avec le temps, et ignorent qu'il existe d'autres formes d'orgasme.
Alors prenez votre orgasme en main, au sens figuré comme au sens propre. Prenez la peine d'apprendre à votre partenaire à penser à votre plaisir et à votre orgasme. Ou offrez-vous ce plaisir exquis toute seule : nos accessoires érotiques seront toujours au garde-à-vous et vous n’aurez jamais à les supplier. Et n'oubliez pas que chaque fête est synonyme de cadeau. Que diriez-vous d’un nouvel accessoire érotique ?
Un accessoire de voyage au format mini
Nous vous proposons de nombreux accessoires sophistiqués, agréables au toucher et dotés d’un design parfait. Il suffit de vous poser cette question : plutôt orgasme vaginal, clitoridien ou anal ? Nous vous guidons dans le monde des vibromasseurs, des godes, des stimulateurs, des œufs vibrants ou encore des boules Vénus. Nous voulons vous faire profiter pleinement de la journée mondiale de l’orgasme féminin. Et grâce aux vibrateurs spéciaux, nous vous aiderons également à trouver le mystérieux point G.
Le plus beau dans tout cela, c'est que vous pouvez emmener les accessoires érotiques partout avec vous et les utiliser seule ou avec votre partenaire. Il suffit de les emballer dans un sac et de partir à la quête de l’orgasme rêvé. Ou offrez-vous une version de voyage : avec un format mini, vous avez l’embarra du choix.
Vous pensez peut-être que, tout ça, ce n'est pas pour vous... La vérité est que la plupart des femmes sont réticentes ; elles se contentent du peu dont elles disposent et se refusent à découvrir quelque chose de nouveau. N’ayez pas peur de faire le pas, nous sommes là pour vous accompagner !