RasasiOudh Al Mumaiz encens

Rasasi Oudh Al Mumaiz encens
Rasasi Oudh Al Mumaiz encens
Prix de vente conseillé
231,00

Vous économisez 48%
80 g
118,90

En stock | Code : AHR02964
1
Un cadeau pour vous
Commandez au moins 40 € de parfums d'intérieur et recevez une bougie SOULETTO de 65 g en cadeau.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

L’encens Rasasi Oudh Al Mumaiz vous envoûtera par son parfum peu traditionnel d’inspiration orientale. Il s’agit en fait d’une résine odorante tirée de l’arbre à encens. Ses utilisations sont nombreuses. Il permet de parfumer les intérieurs et de purifier les espaces, les objets et les personnes. Certaines superstitions affirment qu’il permet aussi de purifier l’âme. Utilisez vous aussi ce produit pour parfumer votre intérieur de façon non traditionnelle et pour profiter d’une relaxation dont vous avez tant besoin.

Le produit :

  • parfum chaleureux

Mode d’emploi :
Pour profiter du parfum de l’encens, vous aurez besoin d’un encensoir, de petites pinces, de charbon facilement inflammable et d’allumettes ou d’un briquet. Vous pouvez aussi utiliser du sable sec et propre, mais il n’est pas indispensable. Si vous utilisez du sable, versez-en environ 1 cm d’épaisseur dans l’encensoir. Avec la pince, prenez du charbon et allumez-le. Laissez-le monter en température pendant environ 20 secondes jusqu’à ce qu’il arrête de faire des étincelles. Mettez-le ensuite dans l’encensoir. Attendez encore 1 minute avant de verser l’encens sur le charbon. Commencez par de petites doses et augmentez progressivement selon vos goûts. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Ne laissez jamais l’encensoir sans surveillance lorsque le charbon est allumé. Utilisez toujours un encensoir conçu pour cet effet. Après utilisation, éteignez avec de l’eau.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
safran
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
épices
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
notes boisées, oud
Type de parfum d’intérieur
boisé, épicé

Laissez-vous emporter par la magie des parfums de luxe de la marque Rasasi, créée à Dubaï. Ils feront de vous des adeptes de parfums orientaux, et ce, même si vous privilégiez d’habitude des parfums plus légers et plus frais. Partez à la découverte de senteurs exotiques inhabituelles.

Rasasi est une entreprise familiale qui a vu le jour en 1979. La vision de son fondateur, Abdul Razzak Kalsekar, était simple : séduire par la qualité, la personnalité et le caractère de chacun de ses parfums. Parmi les parfums orientaux proposés, vous pouvez choisir l’eau de parfum Rasasi La Yuqawam, dont la version féminine combine des notes de bois de Santal, de cannelle et de musc. La version masculine, quant à elle, allie l’ambre, le cuir et le daim à des notes boisées.

Si vous recherchez au contraire quelque chose de plus classique, misez sur l’eau de parfum Rasas Blue Lady. Elle dégage une odeur de fleurs fraîches, agrémentée d’une touche d’agrumes. Les notes fruitées et florales de l’eau de parfum sensuelle Rasasi Hawas for Her devraient aussi vous enchanter. Elle est proposée en version masculine, mais s’accompagne, cette fois, de notes d’ambre, de bergamote et de fleur d’oranger.