Accessoires pour les cheveux

Filtre
Cadeaux et promotions
Prix

jusqu'à

Pour qui ?
Évaluation
  •   1
Meilleures ventes

Des accessoires pour cheveux pratiques pour sublimer toutes les coiffures

Que vous ayez 5 ou 65 ans, que vous soyez blonde ou brune, que vous ayez les cheveux raides ou bouclés, les accessoires pour les cheveux font partie du quotidien. Il suffit de choisir celui qui convient le mieux à votre style ou tout simplement celui qui vous permet de ne pas avoir les cheveux dans les yeux.

Quels accessoires pour cheveux choisir ?

  • Les barrettes à cheveux: les barrettes à cheveux peuvent être totalement invisibles à l’instar des bobby pins ou, au contraire, tape-à-l’œil comme les barrettes à cheveux fantaisie. Dans tous les cas, elles sont extrêmement faciles à utiliser. Les barrettes permettent de fixer des mèches de cheveux en quelques secondes ou de transformer un chignon pour le bureau en une coiffure de fête.
  • Les élastiques à cheveux: les élastiques à cheveux sont capables de faire de véritables miracles et sont sans égal parmi les accessoires de coiffure. Ils permettent de réaliser une queue de cheval ou un chignon, mais peuvent également sublimer une tenue vestimentaire.
  • Les bandeaux et les serre-têtes: certaines femmes ne peuvent se passer de bandeaux, d’autres ne jurent que par les serre-têtes en plastique. Quoi qu’il en soit, ces accessoires sont vraiment très pratiques. Les bandeaux sont d’ailleurs très utiles lorsque vous n’avez pas le temps de vous laver les cheveux.
  • Les foulards et autres accessoires: vous pouvez par exemple utiliser un carré de soie pour le nouer autour d’une queue de cheval ou le tresser dans une natte. Un donut à chignon vous aidera à réaliser un chignon volumineux et les spirales vous permettront de maintenir vos cheveux enroulés. Les épingles à cheveux vous serviront à garder vos cheveux bien attachés, que vous alliez prendre une douche ou vous baigner dans la mer.

Barrette, élastique, bandeau ou serre-tête : que choisir lorsque...

  • ...vous allez travailler ? Les barrettes maintiennent vos cheveux hors de votre champ de vision afin qu’ils ne vous distraient pas lorsque vous travaillez. Les élastiques à spirale ne laisseront pas de trace dans vos cheveux même après une journée de travail et tout accessoire de coiffure au motif discret vous aidera à vous sentir belle lors d’une réunion de travail.
  • ...vous allez à un rendez-vous galant ? Un bandeau avec un joli nœud fera ressortir le côté délicat de votre personnalité, que les hommes adorent chez une femme. Attaché autour d’une queue de cheval, le foulard est également très féminin.
  • ...vous allez faire du sport? Dans ce cas, choisissez des accessoires pour cheveux en plastique qui maintiendront parfaitement les cheveux en place sans les abîmer.
  • ...vous allez vous marier? Les accessoires de coiffure de mariage doivent être délicats et s’harmoniser avec votre robe de mariée. Vous pouvez par exemple opter pour des barrettes au design élégant ou une broche à cheveux décorée de perles, qui apporteront une jolie touche finale à votre tenue de mariée. Les élastiques à cheveux ornés d’un nœud romantique ou le donut à chignon sont également des accessoires de mariage très appréciés.
  • ...lorsque vous avez entre 3 et 13 ans ? Ou plutôt, lorsque vous choisissez des barrettes pour votre fille. Tout ce qui comporte un nœud, une fleur ou qui brille est l’accessoire parfait. Vous pouvez même lui choisir des élastiques fantaisie décorés d’animaux colorés.
  • ...lorsque vous ne voulez pas abîmer vos cheveux? L’idéal est de choisir des élastiques ou des pinces à cheveux en spirale ou encore des chouchous, qui ne tireront pas sur vos cheveux.

Pratiques ou raffinés, les accessoires pour cheveux vous permettront d’adopter un style différent chaque jour tout en restant toujours élégante. Les barrettes, les bandeaux et les élastiques à cheveux font bien sûr partie des incontournables. En agrémentant votre coiffure avec un foulard, votre coiffure sera instantanément sublimée !