AmouageUbar Eau de Parfum pour femme

Amouage Ubar Eau de Parfum pour femme
Amouage Ubar Eau de Parfum pour femme
100 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : AMU0184
Un cadeau pour vous
Achetez cette marque maintenant avec 25 % de réduction. Utilisez le code am25 dans le panier. La réduction ne s'applique pas aux produits en promotion et en offre spéciale.

L’eau de parfum pour femme Amouage Ubar vous révélera à quel point les senteurs de l’Orient peuvent être envoûtantes. Le mystère qui se dégage de ce parfum vous captivera instantanément et ne laissera pas votre entourage indifférent.

  • parfum oriental
  • parfum floral
  • pour les femmes sans limites, qui n’ont pas peur d’aller à contre-courant
  • un parfum unique qui se prête aux occasions spéciales

Liste complète des ingrédients

ALCOOL DENAT, PARFUM, AQUA, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HYDROXYISOHEXYL 3, CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GERANIOL, COUMARIN, LINALOOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, BENZYL ALCOHOL, CITRONELLOL, EUGENOL, BENZYL SALICYLATE, FARNESOL, ISOEUGENOL. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
mandarine, feuilles de violette, Litsea Cubeba, orange
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
ylang-ylang, tubéreuse, jasmin, muguet, fleur d'oranger, freesia
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, ambre, bois de santal, patchouli, vétiver, baume de copahu
Type de parfum
oriental, floral

Les parfums de luxe Amouage se distinguent par leur caractère tout à fait exceptionnel et par une élégance tout simplement unique. Cette marque de parfums de niche très luxueux a désormais son siège social à Londres, mais ses origines se trouvent au Moyen-Orient.

Amouage puise son inspiration dans la richesse et la diversité de l’héritage de son lieu de création, le Sultanat d’Oman. La marque a été créée en 1983 par Son Altesse Sayyid Hamad bin Hamoud Al Busaid, membre de la famille royale omanaise, désireux de magnifier la gloire des parfums arabes. Créer des parfums estampillés d’un cachet artistique, tel est le credo de la marque. Amouage sélectionne rigoureusement les ingrédients originaux de qualité supérieure, dont l’encens argenté, la rose exceptionnelle ou la myrrhe d’Oman.

Les parfums de niche Amouage sontcréés dans la ville provençale de Grasse, capitale du parfum. Un gage du respect des plus grands standards. La fabrication quant à elle-même se déroule à Oman où les ingrédients macèrent pendant environ 2 mois. Tous les parfums Amouage font l’objet de contrôle qualité de très haut niveau avant d’être emballés à la main.