Description Avène Sun Lotion for Children
En raison des modifications apportées par le fabricant, veuillez noter que l’emballage du produit peut différer de celui présent sur la photo.
Nouvelle composition
Consistance | lait |
Type de peau | peau sensible |
Type de peau | sensible |
Facteur de protection solaire | très haute protection (SPF 50+) |
Effet | Hydratation, Apaisant, Nourrissant, Protection from the elements |
Ingrédients actifs | eau thermale |
Effet | waterproof |
Voie d'administration | Application externe sur la peau |
Le lait solaire pour enfants SPF 50+ Avène Sun Kids est spécialement formulé pour protéger la peau délicate des tout-petits, à la plage ou la piscine. Grâce au système photoprotecteur innovant Sunsitive® qui ne comporte qu’un minimum de filtres chimiques et qui ne laisse pas de traces blanches, les enfants bénéficient d’une protection solaire vraiment efficace. En plus d’empêcher les coups de soleil et les irritations, il apaise, adoucit et hydrate la peau.
Caractéristiques :
- protège la peau des rayons UVB et UVA
- apaise la peau, la maintient douce et hydratée
- crée une barrière protectrice renforcée sur la peau
- prévient les irritations causées par le chlore ou le sel de mer
- s’étale facilement, pénètre rapidement et ne laisse pas de film collant
- ne laisse pas de taches blanches désagréables sur la peau
- produit respectueux de l’environnement grâce à sa formule
- convient pour tout le corps, y compris le visage
Ingrédients :
- système filtrant photostable breveté – procure à la peau une protection efficace contre les rayons UVA et UVB malgré le peu de filtres qu’il contient
- complexe antioxydant – prévient la dégradation des cellules de la peau
- eau thermale Avène – apaise la peau, la maintient douce et la protège des irritations
- hautement résistant à l’eau
- sans silicone ni parfum
Application :
Utilisez le lait solaire SPF 50+ Avène Sun Kids 20 minutes avant l’exposition au soleil. Appliquez une couche suffisante sur la peau et étalez soigneusement. Pour maintenir son degré de protection, réappliquez le lait plusieurs fois pendant la journée, notamment en cas de transpiration, après une baignade ou après avoir utilisé une serviette.