Il est loin le temps où offrir un vibromasseur en cadeau à Noël était considéré comme déplacé. Si l’on vous en fait cadeau ou si vous en offrez un en privé, cela peut au contraire combler un souhait secret. Quel modèle choisir pour soi ou pour surprendre sa moitié ? Chacun·e a ses préférences, car, après tout, on a tous·tes des goûts, une morphologie et un désir sexuel différents. Découvrez les vibromasseurs qui se sont démarqués lors de nos tests.
Test des vibromasseurs
Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Ce que j’ai le plus apprécié : le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit stimule simultanément le clitoris et le point G. Ses ondes de pression, déclinées en onze intensités différentes, imitent fidèlement la stimulation orale, tandis que la tête du vibromasseur, avec ses dix irrésistibles programmes de vibration, cible bien le point G. Le meilleur vibromasseur féminin du test !
Les points forts : comme il est entièrement étanche, il peut être utilisé sous la douche, dans le bain ou même dans un jacuzzi. Personnellement, j'ai également adoré son utilisation hors de l'eau. Au départ, je ne savais pas quel programme choisir, tellement ils étaient variés et excitants ! Je pense que je vais l’utiliser encore très longtemps et certainement avec une intensité différente à chaque fois...
Les points faibles : sa longueur combinée au stimulateur clitoridien peut ne pas convenir à tout le monde. Je le recommanderais surtout aux femmes appréciant les vibrations intenses. Car pour moi, les vibrations les plus douces étaient suffisantes pour atteindre l’orgasme.
ROMP Jazz Rabbit
Ce que j’ai le plus apprécié : le vibromasseur pour femme rose vif ROMP Jazz Rabbit, doté d’un stimulateur clitoridien, dispose d’une finition soyeuse en silicone. Sa forme flexible s’adapte aisément aux courbes féminines. Il propose dix programmes de vibrations différents, de quoi satisfaire toutes les envies.
Les points forts : j’ai apprécié sa simplicité d’utilisation et la grande douceur de son matériau, qui invite vraiment aux jeux érotiques. J’ai également apprécié son côté « girly ». C’est assurément le meilleur vibromasseur pour celles qui aiment les designs ludiques et très colorés.
Les points faibles : les programmes de vibration étaient un peu trop forts à mon goût. Le plus doux m’a donc largement suffi. Aussi, lorsque j’ai utilisé les vibrations les plus intenses, j’ai trouvé que le vibromasseur était relativement bruyant.
Rosy Gold Nouveau Curve Massager
Ce que j’ai le plus apprécié : le masseur et vibromasseur 2-en-1 Rosy Gold Nouveau Curve Massager offre des préliminaires inoubliables. Il permet de relâcher les tensions du corps à l’aide d’un massage agréablement érotique et de stimuler le clitoris avant de passer à l’acte avec son/sa partenaire. Mais c’est aussi une belle façon de conclure un moment intime en solo, lorsque l’autre n’est pas là...
Les points forts : j'ai trouvé son design et sa forme ergonomique intéressants, promettant des expériences inédites. J’ai apprécié son étanchéité et, avec le temps, j’apprécierai sans aucun doute son grand choix de modes de vibration et de pulsation. En tout cas, je ne suis pas prête à le mettre au placard ! C’est certainement le meilleur stimulateur clitoridien que j’aie eu l’occasion d’essayer jusqu’à présent.
Les points faibles : il est difficile de lui trouver des défauts. Car il me convient en tous points. La seule chose sur laquelle il faut veiller, c’est qu’il soit toujours bien chargé. Il n’y a rien de pire qu’un vibromasseur qui s’arrête en pleine action faute de batterie. Oups !
Satisfyer WAND-ER WOMAN
Ce que j’ai le plus apprécié : avec sa taille XXL, le masseur et vibromasseur Satisfyer WAND-ER WOMAN peut en surprendre plus d’une. Il n’est pas uniquement conçu pour être utilisé comme vibromasseur. C’est aussi un excellent stimulateur clitoridien et un accessoire de massage parfait pour réaliser des massages érotiques et pour décontracter les muscles après une séance de sport.
Les points forts : une véritable surprise (dans tous les sens du terme) ! Sa grande taille a ajouté une dimension exaltante aux préliminaires avec mon mari. Ses vibrations ont stimulé mon clitoris avec une intensité qui m’a rapidement menée à l’orgasme... Quant à mon mari, il a apprécié le massage érotique qui l’a bien sûr incité à passer à l’action.
Les points faibles : sa taille peut intimider certaines femmes et je ne trouve pas sa couleur noire très attrayante. Je leur conseille donc de l’acheter en blanc et de ne pas se laisser décourager par ses 34 centimètres. Parce que ses vibrations valent le détour !