Mine põhisisu juurde

Maquillage des yeux électrisant

Accueillez le printemps avec des couleurs pastel ! Aussi bien pour renouveler votre garde-robe que pour vous maquiller. Essayez les eye-liners Barry M.

ÉTAPE 1

Commencez par la base de teint illuminatrice Barry M Fresh Face. Elle lissera votre peau à la perfection et permettra à votre fond de teint de tenir plus longtemps.

ÉTAPE 2

Le fond de teint liquide de la même gamme s’adaptera à votre teint, fusionnera parfaitement avec votre peau et dissimulera les imperfections. En plus de son pouvoir unifiant et couvrant, ce fond de teint hydratera et illuminera votre visage. Que demander de plus ?

ÉTAPE 3

Et c’est parti pour le contouring ! Avec le bronzeur et l’enlumineur Barry M Flawless Chisel Cheeks, vous obtiendrez des traits impeccablement définis et mettrez en valeur les zones appropriées.

ÉTAPE 4

Maintenant, au tour du fard à paupières ! Et oui, la prochaine étape, c’est le maquillage des yeux. Servez-vous de la jolie palette Barry M Black Cherry et appliquez la teinte Bakewell, de couleur brun-bronze, au niveau du pli de l’œil à l’aide d’un pinceau. Ensuite, donnez de la profondeur à ce pli avec la teinte brune Bitter. Appliquez ensuite la teinte dorée Glacé sur l’ensemble de la paupière.

ÉTAPE 5

Ne rangez pas encore la palette Black Cherry. Pour réaliser la première ligne violet foncé, vous aurez besoin de la teinte Poison. Utilisez-la comme un eye-liner façon œil de chat que vous prolongerez jusqu’au coin de votre œil pour créer un effet « foxy eye » qui donnera à votre regard un côté sophistiqué.

ÉTAPE 6

Et maintenant, la cerise sur le gâteau : un trait de liner bleu électrisant ! Appliquez l’eyeliner bleu Barry M Hi Vis Neon dans le pli de l’œil, par-dessus le fard brun. Là, vous êtes sûres de ne pas passer inaperçue !

ÉTAPE 7

Terminez votre maquillage des yeux avec le mascara Barry M That’s How I Roll, qui procurera à vos cils une longueur maximale et un volume incroyable.