Coloration cheveux vert

Voulez-vous un vrai changement ? Et vous n'avez pas peur ? Dans ce cas, recherchez la teinture cheveux vert pouvant créer des nuances incroyables. À première vue, le vert a peut-être l'air trop sauvage, mais vous avez juste besoin d'un peu de courage. Vous verrez que ça vaut le coup.

 

Combiné à votre couleur d'origine, le vert peut faire apparaître des nuances allant du vert vif au turquoise ou du vert foncé au brun avec des reflets verts. Et pour que vos cheveux restent verts le plus longtemps possible, utilisez des produits pour cheveux colorés afin de garantir une couleur longue tenue.

Vous n'avez pas besoin de changer la couleur sur toute la longueur de vos cheveux. Essayez juste quelques bandes vertes pour vivifier votre chevelure. Et si vous êtes blonde, inutile de décolorer vos cheveux. Le vert tiendra magnifiquement bien.

Coloration temporaire cheveux vert

Vous n’êtes pas sûre que les cheveux verts vous iront bien ? Essayez le vert pour temporairement, pour une fête par exemple. Et qui sait, vous entendrez peut-être tant de compliments que vous choisirez une coloration verte permanente. Cependant, pour un effet coloré de plusieurs jours, vous n'avez besoin que d'un spray cheveux vert ou d'une autre coloration temporaire. Vous verrez que vous allez adorer le vert !

en savoir plus cacher le texte