Chauffe-cire

Chauffe-cire pour l’épilation à la cire chaude
Filtre
Prix

jusqu'à

Marque

Découvrez des chauffe-cire ultra-pratiques

Obtenir une peau douce et épilée en quelques minutes, tout en restant confortablement installée chez vous ? Aucun problème. Essayez l’épilation à la cire avec un chauffe-cire de qualité !

Pratique, le chauffe-cire est facile à utiliser et sans risque. La cire y fond pour atteindre la température et la consistance idéales, et rend l’épilation des jambes, des aisselles, du visage et des zones intimes vraiment très simple.

Pour obtenir une peau parfaitement lisse, vous aurez besoin de cire, de bandes et d’un chauffe-cire de bonne qualité. Si vous souhaitez économiser du temps et de l’argent, optez pour un set d’épilation complet avec un appareil pour réchauffer la cire. En plus d’un chauffe-cire, il contient de la cire en roll-on pour faciliter l’application, des bandes et des lingettes apaisantes.

Comment utiliser un chauffe-cire ?

  • Lisez toujours le mode d’emploi du chauffe-cire avant de l’utiliser.
  • Insérez la cartouche de cire dans le chauffe-cire et branchez-le à l’aide de son câble d’alimentation.
  • Laissez la cire se réchauffer pendant environ 25 à 30 minutes.
  • Assurez-vous que votre peau soit sèche, propre et qu’elle ne soit pas irritée d’une quelconque manière.
  • Une fois que la cire est à la bonne température et n’est pas trop chaude, appliquez-la dans le sens de la pousse du poil sur une surface d’environ 15 cm de longueur.
  • Appliquez-y une bande de papier, appuyez dessus et retirez-la en la tirant dans le sens inverse de la pousse du poil.
  • N’exposez pas la peau fraîchement épilée à la lumière directe du soleil pendant au moins 24 heures.
  • Débranchez le chauffe-cire et utilisez uniquement un chiffon pour le nettoyer. Ne le plongez jamais dans de l’eau. Le reste de la cartouche de cire peut être laissé dans l’appareil pour une utilisation ultérieure.

Notre conseil : si vous souhaitez savoir si l’épilation à la cire vous convient ou si vous ne désirez éliminer que les poils fins, vous pouvez essayer des bandes de cire toutes prêtes. Il vous suffira de les réchauffer dans vos mains et de les appliquer sur les zones à épiler.

Bénéficiez d’une peau lisse et veloutée qui dure ! Sur notino.be, vous trouverez une large gamme de cires de qualité, de chauffe-cire pratiques, de bandes de cire et bien d’autres accessoires pour vous épiler tranquillement à la maison.