Eponge konjac

Optez pour l’éponge konjac pour le visage, très en vogue actuellement. Grâce à ses vertus, vous pourrez facilement vous démaquiller, nettoyer la peau et la masser délicatement. Vous n’aurez désormais plus besoin de vérifier votre stock de cotons démaquillants. Il vous suffira tout simplement de vous munir d’une éponge konjac nettoyante pour la peau du visage et de la réutiliser à l’infini.

 

Les bienfaits de l’éponge konjac naturelle :

  • Convient à tous les types de peau, même aux personnes sujettes aux allergies et à celles qui ont la peau sensible.
  • N’irrite pas la peau et élimine avec efficacité les impuretés.
  • Aide à purifier les pores et à prévenir la formation de points noirs et d’acné.
  • Élimine les cellules mortes en douceur.
  • Ce produit est respectueux de l’environnement.

Comment utiliser une éponge konjac pour nettoyer la peau ?

Commencez par tremper l’éponge. Pour démaquiller la peau, appliquez un gel nettoyant pour le visage ou un lait démaquillant sur l’éponge konjac préalablement essorée, et passez-la sur le visage. Vous vous débarrasserez aussi bien du maquillage que des cellules mortes de la peau. Lavez soigneusement l’éponge après chaque utilisation, essorez-la et laissez-la sécher à l’air libre. Avec un entretien adéquat, une éponge de konjac peut vous durer jusqu’à trois mois.

Qu’est-ce que le konjac ?

Le konjac, dont sont issues les éponges konjac, est une plante vivace asiatique qui pousse à haute altitude. Grâce à ses propriétés, elle est devenue ces dernières années un véritable must dans beaucoup de domaines et notamment dans celui des cosmétiques. Elle contient une grande quantité de minéraux et présente des vertus bénéfiques favorisant l’équilibre de la peau.

Optez pour une éponge konjac naturelle de qualité des marques Garnier, Yasumi ou Erborian et jouissez d’une peau parfaitement propre.

en savoir plus cacher le texte