




Description Creed Original Vetiver
Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.
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notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | gingembre, notes vertes, citron d'Italie |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | notes florales, vétiver d'Haïti, cyprès |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | musc blanc, bois de cèdre |
Type de parfum | aromatique, boisé |
Toute personne qui le porte laisse derrière elle un superbe sillage empreint de fraîcheur. De quoi s’agit-il ? De l’eau de parfum Creed Original Vetiver bien entendu. Revisitant le traditionnel vétiver, sa composition fait appel à toutes les parties de cette herbe tropicale pour créer une fragrance qui rappelle les jours d’été. Cette eau est rafraîchissante et pleine de tempérament.
- parfum boisé et hespéridé
- pour les hommes et les femmes qui apprécient les parfums frais et sophistiqués
- idéal pour les jours de printemps et d’été
Composition du parfum :
Les notes de cœur hespéridées procurent d’emblée une véritable sensation de fraîcheur grâce à la présence de la bergamote, de la mandarine, de l’orange et des feuilles de vétiver. Les notes de cœur, elles, sont rythmées par le poivre blanc, la coriandre et la mûre. La base du parfum, dont les effluves perdurent le plus longtemps sur la peau, est composée de bois de santal, de vétiver, d’ambre et de musc.
Histoire du parfum :
L’eau de parfum Creed Original Vetiver a été présentée au public en 2004 et a été créée par les parfumeurs Olivier et Erwin Creed. Se manifestant merveilleusement dans les notes fraîches de cette irrésistible composition, le vétiver est également omniprésent au travers de l’appellation et le design du flacon de parfum.