


Description Dermalogica UltraCalming
Type de peau | peau sensible |
Effet | Apaisant, Anti-rougeurs |
Ingrédients actifs | aloe vera, ingrédients fermentés, extrait d'avoine |
Un voile d’hydratation rafraîchissante pour les peaux sensibles et irritées.
La lotion tonique en spray Dermalogica UltraCalming Mist apportera apaisement et soulagement aux peaux sensibles et irritées. Sa formule au complexe UltraCalming aux extraits d'avoine et aux actifs végétaux aide à réduire la sensibilité cutanée, soulage les rougeurs et les irritations cutanées. Elle restaure la barrière lipidique de la peau et soulage les sensations désagréables de tiraillement.
Caractéristiques :
- apaise la peau irritée et réduit les rougeurs cutanées
- soutient l'équilibre hydrique naturel de la peau
- protège la peau des agressions extérieures
- particulièrement adaptée aux peaux sensibles et irritées
- apporte à la peau le confort nécessaire et lui redonne douceur et souplesse
- laisse la peau fraîche et éclatante
Ingrédients :
- complexe UltraCalming (avoine et actifs végétaux) : apaise et renforce la peau
- jus de feuille d'aloe barbadensis : apaise et réduit la sensibilité de la peau tout en procurant une hydratation longue durée
- sans colorants ni parfums artificiels
- formule végétalienne
Application :
Fermez les yeux et appliquez à une distance suffisante sur la peau propre du visage et du cou. Appliquez ensuite le sérum apaisant pour le visage Dermalogica UltraCalming Serum Concentrate.
Grâce à ses effets apaisants, vous pouvez utiliser la brume après une épilation à la cire ou après un gommage.