Dissolvants

Meilleures ventes

Comment choisir un dissolvant pour vernis à ongles de qualité ?

Il est recommandé d’utiliser un dissolvant qui ne fragilise pas les ongles, mais qui élimine intégralement les résidus de vernis à ongles. En choisissant un dissolvant qui contient des produits de soin, vos ongles seront plus longs et bien nourris. Sur notino.be, vous trouverez un large éventail de produits vous permettant de choisir le meilleur dissolvant pour vernis à ongles.

Quel dissolvant pour vernis à ongles choisir : avec ou sans acétone ?

Le dissolvant à l’acétone peut dessécher les ongles et les rendre cassants et friables. Cependant, il est beaucoup plus efficace qu’un dissolvant sans acétone pour éliminer les résidus de vernis à ongles avec des paillettes ou d’autres éléments plus épais. Il faut donc éviter d’utiliser trop fréquemment du dissolvant à l’acétone pour enlever votre vernis à ongles et privilégier un dissolvant sans acétone.

Conseil : si vous portez du vernis semi-permanent, utilisez un dissolvant spécial pour vernis à ongles en gel ou à base d’acétone pure.

Les propriétés du dissolvant pour vernis à ongles

En plus d’enlever le vernis à ongles, le dissolvant peut également nourrir vos ongles. Choisissez-en un qui comprend, par exemple :

  • de la kératine,
  • des vitamines A, E, et F,
  • de l’huile d’argan,
  • de l’huile d’amande.

De plus, si vous optez pour un dissolvant parfumé, celui-ci dégagera une odeur agréable, contrairement au dissolvant ordinaire.

Après avoir éliminé un vernis classique ou un vernis semi-permanent, n’oubliez pas de prendre soin de vos ongles au moyen de crèmes hydratantes, d’huiles ou de produits nourrissants pour les cuticules ainsi que de les couper et de les manucurer régulièrement.

en savoir plus cacher le texte