Elizabeth Arden a ouvert son premier salon de beauté sur la 5th Avenue à New York, à une époque où les femmes n’étaient que très rares dans le monde des affaires, mais aussi où il était peu habituel d’utiliser les produits de maquillage. Il y a plus d’un siècle, la légendaire innovatrice et femme d’affaires a jeté les bases de l’industrie cosmétique américaine.
Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique et prônait une approche holistique de la beauté. Elle suggérait aux femmes d’hydrater leur peau, de ne pas s’exposer directement aux rayons solaires et de faire du yoga tous les jours. L’objectif des produits cosmétiques de la marque Elizabeth Arden était toujours d’aider à rendre la peau plus saine et pas à dissimuler les défauts.
Elle était intransigeante dans sa vision. Ses produits aidaient vraiment les femmes et beaucoup d’entre eux sont devenus rapidement cultes comme par exemple la crème Elizabeth Arden Eight Hour Cream, le parfum légendaire Elizabeth Arden Blue Grass ou le rouge à lèvres provocateur Elizabeth Arden.
Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent de la confiance. Beaucoup d’entre elles se laissent inspirer par son histoire jusqu’à aujourd’hui.
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