Gommage du corps

Filtre
Cadeaux et promotions
Prix

jusqu'à

Pour qui ?
Évaluation
  •   14
  •   7
  •   2
  •   1
Meilleures ventes

Les bienfaits du gommage corporel

Bénéficiez d'une peau soyeuse au toucher, prête à recevoir d’autres soins. Le gommage pour le corps permet d'éliminer efficacement les cellules mortes de la peau ainsi que de lutter contre les vergetures, la peau sèche et les pores obstrués.

Qu'est-ce qu'un gommage pour le corps ?

Un gommage pour le corps est une crème ou un gel contenant de fins grains qui exfolient la peau en douceur, qui éliminent les cellules mortes et qui accélèrent le renouvellement cellulaire. Un gommage pour le corps améliore également la circulation sanguine, illumine et rajeunit la peau.

Quand et pourquoi effectuer un gommage du corps ?

Il est recommandé d’effectuer un gommage corporel avant d’appliquer un beurre pour le corps, une crème ou un lait et, surtout, avant de se servir d'un produit autobronzant. Les gommages pour le corps aident également à prendre soin des peaux sèches et améliorent globalement leur aspect et leur état dès la première utilisation.

Les différents types de gommages pour le corps et le visage

À chaque partie du corps son type de gommage. Il existe par exemple des gommages pour les pieds, pour les mains ou des gommages conçus pour lutter contre la cellulite. N'utilisez jamais de gommage pour le corps sur votre visage ! Ces produits contiennent des grains plus ou moins grossiers qui pourraient irriter votre visage.

Vous avez décidé de vous attaquer à la peau d'orange ? Dans ce cas, privilégiez les gommages spécialement conçus pour lutter contre la cellulite, tels que les gommages au café. Le café est en effet très efficace pour combattre la cellulite, réduire la visibilité des vergetures et améliorer la circulation sanguine.

Si vous avez la peau sèche, utilisez un gommage à l'huile nourrissant ou un gommage aux sels minéraux. Si vous souhaitez plutôt apporter une touche gourmande à vos soins, optez pour un gommage pour le corps au sucre offrant un effet adoucissant.

Comment réaliser un gommage corporel ?

  1. Utilisez le gommage pour le corps 1 fois par semaine sur une peau mouillée, lorsque vous êtes sous la douche ou dans votre bain.
  2. Appliquez le gommage en massant délicatement la peau par mouvements circulaires, laissez agir quelques instants, puis rincez et séchez soigneusement.
  3. Enfin, hydratez votre peau à l'aide de votre crème, de votre huile ou de votre lait pour le corps préféré.

Sur notino.be, vous trouverez d’excellents gommages pour le corps, pour les pieds et pour les mains. Optez pour ce qu'il y a de mieux !