Lanvin Éclat d'Arpègecoffret cadeau VIII. pour femme

Lanvin Éclat d'Arpège coffret cadeau VIII. pour femme
Lanvin Éclat d'Arpège coffret cadeau VIII. pour femme

Code : LAV02100 | Cet article n'est pas disponible actuellement

eau de parfum 100 ml + lait corporel 100 ml + gel de douche 100 ml

Un cadeau pour vous
Utilisez le code 15be dans le panier et bénéficiez de 15% de réduction sur tous les parfums. Cette offre ne s'applique pas aux produits en promotion et à prix discount.
  • Composition
  • La marque
  • Avis clients

Composition

Type de coffret
coffret cadeau
Type de parfum
floral, vert

La marque Lanvin

Les parfums Lanvin se composent d’accords passionnants et mûrement pensés jusqu’à la dernière note. Ils sauront toujours égailler votre cœur et ils  apporteront à votre style une touche de charme et d’élégance à la française.

Fondée en 1889, cette maison de couture est l’une des plus anciennes de Paris. Ses activités ne se limitent bien-sûr pas aux vêtements et aux accessoires de mode. Nombreux sont en effet les parfums Lanvin qui ont conquis le cœur de bien des femmes à travers le monde. Ce qui lie par tous les parfums Lanvin, c’est leur fraîcheur, leur intemporalité et cette élégance inaltérable, propre à la marque. Le légendaire Lanvin Arpège, créé par la fondatrice Jeanne Lanvin à l’occasion de l’anniversaire de sa fille, vous comblera avec ses notes incomparables de vanille et de bois de santal.

Les odeurs sucrées et veloutées du lilas, de la pêche et de la pivoine se marient au cœur de l’enivrant parfum Lanvin Éclat d’Arpège. L’eau parfumée Modern Princess , fruitée et florale à la fois, représente les femmes modernes, qui forgent elles-mêmes leur destin. Vous pourrez également profiter d’un parfum aussi pétillant que l’amour avec Lanvin Marry Me! Ses notes de cœur, purement florales, lui confèrent un effet captivant, tandis que le musc, associé au bois de cèdre, forme une base plutôt harmonieuse.

Avis clients Lanvin Éclat d'Arpège

Ce produit n’a jamais été évalué, soyez le premier à donner votre avis !