Too Faced
Le maquillage ? Plus qu'une simple affaire d'apparence ! Il booste l'humeur et constitue un support pour l'expression de soi. Too Faced a foi dans le pouvoir de transformation du maquillage. La marque encourage les femmes à s'exprimer avec confiance. Fondée en 1998 par Jerrod Blandino et Jeremy Johnson, Too Faced est réputée pour le côté sérieux et ludique de son approche concernant le maquillage. Ils ont conçu des produits innovants, tels que le correcteur Born This Way ou le fond de teint Born This Way. Une odeur délicieuse et un emballage savoureux, qui suscitent une véritable joie de vivre. Dès le départ, la marque s'est engagée à respecter les animaux. Elle arbore fièrement la couleur rose, positive et ludique, qui stimule la confiance en soi et la gentillesse.
Le maquillage est mis en avant en tant que source de créativité et de confiance en soi et permet de rêver par-delà l'imagination. La marque, qui privilégie l'individualité, a pour vocation de donner à chacune les moyens de révéler sa beauté unique. Chaque produit, de l'emblématique correcteur Too Faced au fond de teint Too Faced, en passant par le best-seller Better Than Sex Mascara, a pour vocation d'apporter de la joie et de sublimer la beauté, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
en savoir plus