Tout savoir sur la marque TRESemmé

Une belle coiffure permet de renforcer votre confiance en vous et rendra votre vie quotidienne plus agréable. Et s’il existe une marque qui le sait, c’est bien TRESemmé, dont la mission est de créer des produits de soin pour les cheveux offrant une qualité similaire à ceux prodigués dans les salons, tout en restant abordables. Parce que chaque femme mérite de se sentir belle.

Les cosmétiques capillaires de la marque TRESemmé ont fait leur apparition sur le marché en 1948. Sa fondatrice, Edna L. Emme, travaillait auparavant comme coiffeuse. Elle savait donc à quel point avoir de magnifiques cheveux pouvait donner de l’assurance à une femme. À une époque où les produits de qualité n’étaient disponibles que dans les salons, elle a eu l’idée de proposer des soins capillaires professionnels conçus pour un usage domestique. C’est ainsi que cette femme très entreprenante, intelligente et magnifique a fait son entrée dans l’histoire de la coiffure.

L’appellation TRESemmé est un jeu de mots – se référant au nom de la fondatrice et rappelant en même temps l’expression « très-aimé ». Vous adorerez sans nul doute les produits TRESemmé. Le spray TRESemmé Heat Defence protégera vos cheveux et fera en sorte qu’ils ne s’abîment pas lorsque vous les sécherez au sèche-cheveux ou lorsque vous les lisserez. Le masque capillaire TRESemmé Biotin + Repair 7, lui, leur redonnera immédiatement structure et beauté.

La gamme TRESemmé Keratin Smooth apportera de la brillance et de la souplesse à vos cheveux et les débarrassera des frisottis. Faites confiance aux produits capillaires TRESemmé, ils vous donneront chaque jour l’agréable impression de sortir d’un salon de coiffure.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes