ChanelN°5 déodorant avec vaporisateur pour femme

Chanel N°5 déodorant avec vaporisateur pour femme
Chanel N°5 déodorant avec vaporisateur pour femme
Prix de vente conseillé
57,50

Vous économisez 5%
100 ml
54,06

En stock | Code : CHA0282

Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo.

1
bpost Livraison a domicile
mercredi 01/12/2021
Retrait personnel
mercredi 01/12/2021
UPS Air Mail
mardi 30/11/2021

Combinez vos parfums en un ensemble harmonieux. Le déodorant Chanel N°5 libère le même arôme que votre parfum, formant un duo idéal.

Le produit :

  • protège contre les mauvaises odeurs
  • laisse une sensation de fraîcheur qui dure
  • complète le parfum de la même série
  • Idéal comme cadeau avec le parfum

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL, AQUA (WATER), PROPYLENE GLYCOL, PARFUM (FRAGRANCE), TRIETHYL CITRATE, LINALOOL, LIMONENE, COUMARIN, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, HYDROXYCITRONELLAL, EUGENOL, GERANIOL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRONELLOL, BHT, CITRIC ACID, BENZYL SALICYLATE, BENZYL BENZOATE, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, BENZYL CINNAMATE, CINNAMAL. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
ylang-ylang, aldéhydes, néroli
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
jasmin, rose
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, bois de santal, vétiver
Type d’emballage
déodorant atomiseur

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.