Colorations cheveux temporaires

Meilleures ventes

Vous avez des événements importants en vue et souhaitez mettre en valeur la couleur de vos cheveux pendant au moins quelques semaines ? Il suffit de miser sur les soins professionnels sous forme de coloration cheveux temporaire. Vous pouvez ainsi unifier la couleur de vos cheveux et souligner leur teinte naturelle ou changer de nuance et essayer quelque chose de complètement différent.

De même, la coloration temporaire peut aider à dissimuler les cheveux gris et à teindre les repousses cheveux. Lorsque vous utilisez une coloration cheveux temporaire, vous ne risquez pas de vous retrouver avec une couleur qui mettrait du temps sur vos cheveux. Les pigments de ces colorations sont faciles à être délavés, vous pouvez donc souvent expérimenter et découvrir de nouvelles nuances et combinaisons de couleurs.

Les différents types de colorations capillaires temporaires

Masque colorant, shampooing colorant ou spray colorant pour cheveux gris ? Plusieurs solutions s'offrent à vous :

Le masque colorant pour les cheveux

Vous êtes à la recherche d'un produit tout-en-un qui vous permette de colorer et de prendre soin de vos cheveux en même temps ? Alors les masques capillaires colorants sont exactement ce qu'il vous faut ! Ils nourriront et feront briller vos cheveux tout en boostant leur couleur. Un masque colorant peut effectivement créer de magnifiques nuances, notamment sur les cheveux clairs. En revanche, si vous n'obtenez pas la bonne teinte, pas d'inquiétude, vous pourrez la faire disparaître en quelques lavages.

Le shampoing colorant

Le shampoing colorant figure parmi les grands classiques des colorations temporaires. Il suffit de l'appliquer sur des cheveux humides et de rincer ceux-ci quelques minutes plus tard. Vous pouvez également opter, par exemple, pour un shampooing colorant pour cheveux gris ou encore pour un shampoing colorant temporaire de couleur intense.

Le spray colorant pour les cheveux

Vaporisez, laissez sécher et le tour est joué ! Voilà à quel point il est facile de se teindre les cheveux à l'aide d'un spray colorant. Il constitue le produit idéal si vous souhaitez conférer une couleur vibrante à vos cheveux pour vous rendre à un événement spécial. Il s’élimine en toute simplicité. En outre, il existe également des sprays colorants qui permettent de couvrir naturellement les cheveux gris ou les zones clairsemées.

Le mascara pour les cheveux

Conçus pour retoucher les racines en un clin d’œil et couvrir efficacement les cheveux gris, les mascaras pour cheveux offrent un rendu naturel. Ils peuvent aisément être éliminés dès le premier shampooing.

La mousse colorante pour les cheveux

Elle fait ressortir la couleur naturelle des cheveux, couvre les cheveux gris et permet bien souvent de fixer la coiffure. La mousse colorante pour cheveux est un produit à la portée de tous, très facile d’utilisation.

Préparez-vous à la coloration : test de tolérance

Même avec des colorations cheveux temporaires, n'oubliez pas les éventuelles réactions allergiques à la coloration qui peuvent apparaître. Suivez toujours les instructions et, avant de vous teindre les cheveux, appliquez une petite quantité de couleur sur la peau derrière votre oreille et attendez 48 heures si possible.

N'oubliez pas les outils pratiques qui peuvent simplifier la teinture de vos cheveux : une vieille serviette ou une vieille chemise pour couvrir vos épaules, des gants de protection (s'ils ne sont pas fournis) et toute crème jour ou crème hydratante pour protéger la peau le long de vos cheveux.

N'ayez pas peur d'expérimenter et de découvrir le charme des colorations temporaires sur vos cheveux aussi !