Eight & BobAnnicke 4 Eau de Parfum pour femme

Eight & Bob Annicke 4 Eau de Parfum pour femme
Eight & Bob Annicke 4 Eau de Parfum pour femme
100 ml
160,00

Plus de 5 unités en stock | Code : EAB00215
1
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

La roseraie du parc Bagatelle à Paris est un véritable paradis de parfums. Il présente une beauté toute délicate et dégage une ambiance charmante et romantique. L'eau de parfum pour femme Eight & Bob Annicke 4 vous fera voyager au cœur de ce lieu grâce à son agréable senteur florale. Dès que vous sentirez les accords de cachemire et de mousse de chêne, vous serez transporté sous un arbre magique et aurez l’impression d’être en train de caresser son écorce de vos doigts, tout en admirant les sentiers de roses aux couleurs pastel.

  • parfum floral, fruité et délicat aux notes de mousse de chêne
  • appartient à la gamme des eaux de parfum de luxe pour femme Annicke
  • s’inspire de la beauté délicate de la roseraie de Bagatelle à Paris

Composition du parfum
Les notes de tête mettent en évidence des accords juteux et chauds de nectarine et de fruits de cassis en fleur. Les notes de cœur, florales et charmantes, entrent ensuite en scène. Elles regorgent d’accords délicats de rose, de jasmin et d’ylang-ylang provenant de régions exotiques. L'ensemble de la composition est couronné par des notes terreuses se composant de cachemire, de patchouli et de mousse de chêne.

Histoire du parfum
Le fondateur de la marque Eight & Bob, Albert Fouquet, a créé, dans les années 1930, une série de parfums pour femme exclusifs et raffinés. Il s’agissait de cadeaux destinés à la belle Annicke, qui est devenue sa muse après une rencontre à Megève, en France. Il a créé la quatrième de ces compositions de parfum en faisant appel aux notes délicates de roses somptueuses, qui évoquent une promenade dans un jardin en fleur.

En 2018, cette composition de parfum unique renaît sous la forme d’une eau de parfum majestueuse, Eight & Bob Annicke 4, qui devient le quatrième composant de la collection Annicke.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
nectarine, fleur de cassis
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
rose, ylang-ylang, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, mousse de chêne, bois de cachemire
Type de parfum
fruité, floral