CATÉGORIES DE PRODUITS HELENA RUBINSTEIN

Helena Rubinstein

Les cosmétiques Helena Rubinstein portent le nom de leur fondatrice, une dame exceptionnelle qui croyait dans la force de la beauté. Helena considérait la beauté féminine comme un moyen puissant d’atteindre ses objectifs, beauté qui était d’ailleurs aussi selon elle le reflet de l’intelligence et de l’éducation. Cette femme a dédié toute sa vie à la beauté et cette foi a d’ailleurs guidé chacun de ses pas.

L’histoire de la marque Helena Rubinstein a commencé à s’écrire alors que la jeune polonaise de 22 ans arrivait en Australie. Les femmes lui ont trouvé une peau si belle qu’elle a commencé à travailler à l’élaboration de sa propre formule de crème, mais aussi à donner des conseils de cosmétiques et à apprendre aux femmes à bien s’occuper de leur peau. En 1902, elle a ouvert son premier salon de beauté et il a dès lors était évident que la cosmétique serait toute sa vie.

Helena travaillait avec les plus grands chercheurs de son temps et elle n’a jamais cessé de rechercher des solutions scientifiques innovatrices pour le monde de la beauté. Le mascara Helena Rubinstein est le premier mascara de son type qui constitue certainement l’une de ses plus importantes découvertes cosmétiques. Depuis plus de 100 ans, les femmes qui choisissent Helena Rubinstein peuvent être sûres que leurs attentes les plus exigeantes seront satisfaites.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3

12 3 Afficher plus Nahoru

Menu