








Description KENZO Flower by Kenzo Ikebana Mimosa
notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | kumquat |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | mimosa, sésame |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | hinoki |
Type de parfum | floral, musqué |
Célébrez la vie avec le parfum des fleurs ensoleillées
Entrez dans un monde où le parfum devient un art et où les fleurs jouent un rôle majeur. L’eau de parfum pour femme KENZO Flower by Kenzo Ikebana Mimosa fait revivre la tradition de la composition florale japonaise, l'Ikebana, avec le mimosa comme essence dominante qui illumine l'ensemble de cette composition. Elle réchauffera votre peau comme les rayons du soleil, qui réveillent les fleurs pour un jour nouveau et apportent un sentiment de joie de vivre.
- parfum floral poudré issu de l'atelier de la parfumeuse Marie Salamagne
- création à partir de 91% d’ingrédients d’origine naturelle
- en hommage à l'art de vivre
Composition du parfum :
Des notes fraîches d'écorce de kumquat vous accueillent, laissant présager des notes florales gorgées de soleil sous la forme d'absolue de mimosa complétée par de l'extrait de sésame doré, un parfum ambiant qui vous donnera l'impression d'être vraiment connectée à la nature. Enfin, le parfum est renforcé par un accord de bois d'Hinoki, qui soutient l'ensemble de la composition et lui donne de la stabilité.
Histoire du parfum :
L'inspiration du kakémono japonais orienté verticalement se reflète dans le motif vertical du mimosa qui orne le fin flacon en verre. Cette composition magistrale est couronnée par un bouchon en verre recyclable. L'utilisation de 15 % de verre recyclé dans la production de la bouteille et son emballage en papier certifié attestent de l'orientation durable de la marque KENZO. Ce parfum n'est pas seulement une célébration des fleurs, il est aussi un engagement à préserver la beauté de notre monde pour les générations futures.