


Description Philips Nose Trimmer Series 3000 NT3160/10
Type d'alimentation | piles |
Ce sont les détails qui font la différence. La tondeuse nez-oreilles Philips Nose Trimmer Series 3000 NT3160/10, d’une grande praticité, permet d’éliminer rapidement et sans douleur les poils superflus du nez et des oreilles. Elle permet également de tailler vos sourcils de façon uniforme. Votre nouveau look sera absolument parfait.
Grâce à la technologie révolutionnaire ProtecTube, les lames en acier inoxydable sont protégées par un film ultra-fin aux extrémités arrondies, ce qui permet de prévenir efficacement les irritations de la peau. En outre, la tondeuse est conçue de manière à ce que les poils ne se coincent pas entre les lames qui se déplacent indépendamment afin d’éviter tout risque de tiraillement. Enfin, avec son angle de tête idéal, la tondeuse vous permet d’atteindre tous les poils sans aucune difficulté.
Caractéristiques :
- élimine les poils du nez et des oreilles et retouche la ligne des sourcils
- ne tire pas les poils grâce à la technologie ProtecTube et son inclinaison adaptée
- empêche les irritations, les égratignures ou les coupures
- possède des fentes de coupe extrêmement précises et aiguisées
- atteint facilement tous les poils
Caractéristiques techniques :
- lames en acier inoxydable – ne nécessitent aucune lubrification
- 3 possibilités de réglage de la longueur de coupe
- largeur de la lame de la tondeuse pour le nez : 21 mm
- poignée en caoutchouc pour une prise en main irréprochable, même lorsqu’elle est humide
- l’appareil est entièrement lavable
- alimentée par des piles AA
Accessoires :
- 2 sabots à sourcils (3 mm et 5 mm)
- cache de protection
- pochette souple
Utilisation :
→ Pour tondre les poils du nez : allumez l’appareil et insérez la tête de coupe dans une des narines (profondeur maximale de 0,5 cm). Tournez lentement la tête de la tondeuse pour éliminer les poils indésirables.
→ Pour tondre les poils des oreilles : allumez l’appareil et faites glisser lentement la tête de coupe le long du bord de l’oreille. Insérez-la ensuite dans le conduit auditif externe à une profondeur maximale de 0,5 cm et faites-la tourner lentement pour éliminer les poils visibles.
→ Pour tailler les sourcils : commencez par peigner vos sourcils dans le sens de la pousse du poil et choisissez un sabot plus ou moins long en fonction de la longueur souhaitée. Faites glisser le sabot à sourcils sur la tête de coupe et assurez-vous qu’il est bien inséré dans les rainures, des deux côtés. Ensuite, passez la tondeuse sur le sourcil en partant du côté extérieur et en vous dirigeant vers le nez.
Après chaque utilisation, rincez la tondeuse à l’eau chaude et laissez-la sécher complètement.