Van Cleef & ArpelsFirst Eau de Toilette pour femme

Van Cleef & Arpels First Eau de Toilette pour femme
Van Cleef & Arpels First Eau de Toilette pour femme
Promo
Prix de vente conseillé
79,00

Vous économisez 32%
100 ml
53,20

En stock | Code : VCA0032
1
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Succombez à un délicieux philtre d’amour floral intense. L’eau de toilette pour femme Van Cleef & Arpels First est synonyme de sex-appeal et d’indépendance. Elle soulignera votre beauté naturelle et fera ressortir votre personnalité, pour ne laisser aucun homme indifférent. Que vous portiez ce parfum au travail, autour d’un café avec une amie ou lors d’un rendez-vous galant, vous aurez toujours la certitude d’avoir fait le bon choix.

  • parfum aldéhydé floral
  • pour les femmes indépendantes
  • convient pour toutes les occasions

Composition du parfum
Ce parfum sucré et sensuel s’ouvre sur des notes fruitées de groseilles et de pêche, qui se marient à merveille avec la mandarine et la framboise, puis les aldéhydes. Le cœur du parfum révèle des accords floraux : narcisse, orchidée, œillet, tubéreuse, iris, muguet, rose et jasmin. Ce somptueux bouquet est ensuite rehaussé par les notes chaleureuses de bois de santal et de chêne, combinées au vétiver, à l’ambre, à la civette, à la fève tonka, au miel raffiné et au musc saisissant.

Histoire du parfum
Le parfum First, sorti en 1976, a été signé par le talentueux parfumeur Jean-Claude Ellen. Il a été le tout premier joyau de la marque française Van Cleef & Arpels, qui l’a rendue célèbre dans le monde entier.

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL – AQUA (WATER) – PARFUM (FRAGRANCE)– PROPYLENE GLYCOL, BENZYL BENZOATE – ALPHA-ISOMETHYL IONONE – BENZYL SALICYLATE – HYDROXYCITRONELLAL – BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE – ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, CINNAMYL ALCOHOL – CITRONELLOL – GERANIOL – EUGENOL – LINALOOL – COUMARIN – BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL – BENZYL ALCOHOL – LIMONENE – HEXYL CINNAMAL – TRIETHANOLAMINE – EVERNIA PRUNASTRI (OAKMOSS) EXTRACT – AMYL CINNAMAL – ISOEUGENOL – FARNESOL –CINNAMAL – CITRAL, CI 19140 (YELLOW 5) – CI 14700 (RED 4) – CI 42090 (BLUE 1) Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
pêche, framboise, hyacinthe, groseille, mandarine, aldéhydes
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
orchidée, œillet, iris, rose, jasmin, tubéreuse, narcisse, muguet
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, chêne, bois de santal, fèves de tonka, civette, musc, miel, ambre
Type de parfum
floral, aldéhydé

Van Cleef & Arpels, marque française de bijoux, montres et parfums est fondée en 1896 par Charles Arpels et Alfred Van Cleef. Leur première boutique est ouverte à Paris en 1906.

La société Van Cleef & Arpels acquit sa renommée grâce à sa connaissance professionnelle des pierres précieuses. Ses fondateurs sont considérés comme de véritables pionniers pour leur travail des pierres précieuses. En 2009, la société sort une première collection de parfums de luxe qui comprend 6 fragrances appelées Collection Extraordinaire.

La clientèle de la marque Van Cleef & Arpels compte de nombreuses célébrités par exemple Sophia Loren, Elizabeth Taylor, Romy Schneider, Brigitte Bardot, Sharon Stone, Julia Roberts ou encore Uma Thurman.