À propos de la marque Estée Lauder

Les produits cosmétiques Estée Lauder portent le nom de leur fondatrice, qui au XXe siècle, a provoqué une révolution dans le monde de la beauté. En tant que nièce d’un pharmacien, Estée a commencé à fabriquer des produits cosmétiques déjà pendant sa jeunesse et a créé tôt sa première crème visage. En 1946, elle a commencé à vendre ses propres produits Estée Lauder.

 

La marque Estée Lauder a évolué grâce au dévouement, à la persévérance et à la passion. Estée fréquentait souvent les salons de beauté dans tout New York. La marque prospérait grâce à des recommandations personnelles de ses clientes. Ainsi, les soins visage Estée Lauder sont devenus célèbres en peu de temps.

Une petite entreprise est progressivement devenue une marque haut de gamme au format international. Le fond de teint iconique de marque Estée Lauder fait aujourd'hui partie intégrante de la trousse cosmétique de beaucoup de femmes et grâce à ses ingrédients de luxe et à l’approche scientifique, la crème visage Estée Lauder est la meilleure pour votre peau. La philosophie de la marque Estée Lauder est assez simple : chaque femme peut être belle, peu importe l’âge.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Estée Lauder
  • Double Wear

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix