Huile de figue de Barbarie

L’élixir de jeunesse existe vraiment ! L’huile de figue de Barbarie possède des effets hydratants et anti-âge incroyables, ce qui lui vaut le surnom de botox naturel. Vous pouvez utiliser l’huile de figue de Barbarie matin et soir au lieu de votre crème de jour et de nuit. Sa pénétration rapide dans la peau vous permet également de l’appliquer quelques minutes avant de vous maquiller.

 

L’huile de figue de Barbarie pour le visage

Les effets de l’huile de figue de barbarie sur la peau sont pour ainsi dire miraculeux. En effet, cette huile est riche en acides gras essentiels oméga 6 et 9 et en acides aminés. Elle contient également une grande quantité de vitamine E, un antioxydant naturel (sa teneur est deux fois supérieure à celle de l’huile d’argan).

L’huile de figue de Barbarie – ses bienfaits pour le visage :

  • Protège la peau des effets négatifs des radicaux libres.
  • Exerce un effet rajeunissant, lisse les ridules présentes au niveau du contour des yeux et de la bouche, lifte la peau.
  • Favorise la production de collagène et accélère la régénération cellulaire.
  • Maintient la peau hydratée et lui apporte de la fraîcheur.
  • Régule la production de sébum, resserre et nettoie les pores.
  • Élimine les rougeurs présentes sur la peau.
  • Réduit les cernes sous les yeux.

L’huile de figue de Barbarie pour le corps

L’huile de figue de barbarie ne fait pas que des miracles sur le visage, elle en fait également sur le corps. Cette huile rajeunira la peau de votre cou, de votre décolleté et de l’ensemble de votre corps. En l’utilisant régulièrement, vous verrez très vite votre peau retrouver sa luminosité et sa fermeté. L’huile de figue de Barbarie est particulièrement recommandée pour les mains, une partie du corps qui révèle souvent l’âge de la personne bien avant le visage. Quelques gouttes d’huile de figue de barbarie sur les mains ne seront donc pas de trop.

L’huile de figue de Barbarie pour les cheveux

Cheveux abîmés, secs, ternes et pleins de pellicules... L’huile de figue de barbarie peut vous permettre d’y faire face. Appliquez-la sur les pointes de cheveux encore mouillés après chaque shampooing et ils ne tarderont pas à retrouver toute leur santé et leur beauté.

L’huile de figue de barbarie biologique

L’huile de figue de Barbarie BIO est fabriquée à partir de plantes soigneusement sélectionnées et offre une pureté sans pareille. Elle est la garantie d’une qualité supérieure et renferme aussi une grande quantité de substances bioactives, de vitamines et de minéraux.

Optez pour l’huile de pépin de figue de Barbarie pure ou pour un cocktail l’associant à d’autres huiles naturelles et laissez votre peau resplendir !

en savoir plus cacher le texte

Huile de figue de barbarie
Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions