Huile de coco

L’huile de coco n’est pas seulement parfaite dans la cuisine ! Elle convient même pour les soins du visage, du corps et des cheveux ! Elle est riche en vitamines, antioxydants et convient parfaitement aux peaux sensibles ou eczémateuses. Prenez connaissance de grands effets de l’huile de coco !

 

Huile de coco cheveux

L’huile de coco peut être utilisée comme cure pour cheveux avant de les laver. Elle est idéale pour les cheveux endommagés, crépus, secs et cassants. Elle nourrit la fibre capillaire et prévient le fractionnement et l’effilochage des extrémités. Les cheveux sont ensuite faciles à peigner et sont merveilleusement doux et brillants. Dans le même temps, elle a un effet positif sur le cuir chevelu, réduit la perte de cheveux et débarrasse les cheveux des pellicules.

Huile de coco visage

Avez-vous une peau sensible et sèche ? Souffrez-vous de l’acné ou de l’eczéma atopique ? L’huile de coco est exactement ce qu’il vous faut ! Elle pénètre facilement dans la peau, ne laisse pas de film gras et la peau devient magnifiquement douce. Elle protège aussi la peau contre le gel et l’empêche de dessécher. Et pas seulement cela ! L’huile de coco agit aussi au niveau des cils, elle prévient leur chute et stimule leur croissance. Elle peut aussi être utilisée pour le démaquillage.

Huile de coco corps

L’huile de coco convient pour la peau du corps entier. Elle l’adoucit et lui apporte des éléments nutritifs. Grâce à la forte proportion d’antioxydants, elle est aussi fréquemment utilisée après le bronzage. Elle aide aussi à prévenir la formation de vergetures pendant la grossesse et a un effet bénéfique contre la cellulite. Vous pouvez l’utiliser pour les massages.

Sur notino.be, vous trouverez de l’huile de coco bio de marques Saloos, Soaphoria et bien plus encore à des prix imbattables !

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Visage
  • Soin visage
  • Huiles pour le visage
  • De coco

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Marque